Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

lundi 27 décembre 2010

Perle de noël...

2 commentaires:

  1. Lily-Mai, saisie par l'oeil d'Hervé...

    RépondreSupprimer
  2. Sachant que monsieur père Noël était passé, notre Liy-Mai n'a pu s'empêcher de dire : "OH YES"....
    Trop coquine...ce rayon de soleil.

    RépondreSupprimer