bis
C'est non. Mais des fois, c'est quand même oui, non?
ou bien c'est peut-être ?
ça s'comprend!!!!
C'est non.
RépondreSupprimerMais des fois, c'est quand même oui, non?
ou bien c'est peut-être ?
RépondreSupprimerça s'comprend!!!!
RépondreSupprimer