SERVICE DE PNEUMOLOGIE
Lyon, le 22 mars 2010
CENTRE DE RÉFÉRENCE DES MALADIES
ORPHELINES PULMONAIRES
(...)
"Même s'il n'y a pas de modification gazométrique, on note une AMELIORATION du gradient alvéolo-artériel d'oxygène en hyperoxie qui est passé en position de debout de 51 kPa à 34 kPa actuellement ; en position couchée, cette amélioration n'est pas confirmée puisque le gradient au contraire a un peu augmenté (25 kPa contre 22 kPa en septembre 2009 avant Avastin). "
Bon, faut juste lire le début de la phrase... et je sais pas trop ce que ça change,
mais... A M E L I O R A T I O N ... ça c'est du mot !... merci les hamsters !
yyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessss !!!
RépondreSupprimerJe pense à vous, et je viens bientôt vous voir.
eh bien
RépondreSupprimermoi du coup coeur qui bat, serrement côté glotte et humidité discrète au bord les paupières inférieures.
l'émotion de voir que ça peut, ça a bougé.
Ma Cécile...je t'embrasse très très fort.
Wouhouuuuuu ! Pense bien à toi ma Cess...
RépondreSupprimerPourquoi disent rien de la position assise? Sont pas rigoureux ces bonnes gens là.C'est important la position assise.Sans doute que quand tu tapes sur ton clavier (sauf si tu joues du clavier debout, lalalère...)le capa de ton vélolo, il passe de 110 à 50, tu comprends?
RépondreSupprimerRien qu'un petit mot et tout va mieux...
RépondreSupprimerOn est avec toi dans les réjouissances!!!
On t'aime!
Je le savais que les hamsters ne pouvaient rester indifférents à ton charme et à ta grâce !!!
RépondreSupprimerBisous !!
Ma Cess..... quelle nouvelle.....on va élever des hamsters.... on va transformer ta chambre, ton salon..
RépondreSupprimerCar je crois que la solution est toute trouvée... tu n'as plus qu'à dormir debout... ou mieux encore mettre ton lit en position verticale....
Fred, prépare toi à tout réaménager...