J'ais hâte de voire et de lirre. Je viens de réaliser que je pouvais nourirre les poissons...Ne leur redonner pas à manger pour aujord'hui, y ont eu la dose de miettes. Bisous
Moi aussi j'ai hâte de voir et de lire !!! Pour les poissons c'est génial ( je n'avais pas vu avant non plus ) désolée Doug je n'ai pas résisté .... il y a un mélange de couleurs quand on les nourrit ...
Moi aussi! moi'z'ossi! Des miettes pour les petits poissons!!! J'adooooooooore! Et j'ai remarqué que le poisson jaune mangeait moins.... (oui, j'ai donné plus qu'une fois. oups!)
Et surtout, des plumus, des plumus, des plumus, des poèmes, des projets Cécile-Gwen... oui, surtout!!!!
J'ais hâte de voire et de lirre.
RépondreSupprimerJe viens de réaliser que je pouvais nourirre les poissons...Ne leur redonner pas à manger pour aujord'hui, y ont eu la dose de miettes.
Bisous
Merci Doug, je viens de découvrir aussi!
RépondreSupprimerje leur en ai redonné!
Sorry!
Moi aussi j'ai hâte de voir et de lire !!!
RépondreSupprimerPour les poissons c'est génial ( je n'avais pas vu avant non plus ) désolée Doug je n'ai pas résisté .... il y a un mélange de couleurs quand on les nourrit ...
... je vois qu'on voudrait bien adopter des petits animaux virtuels, ici ???? Allez, chacun une miette au passage, mais pas plus, hein ?
RépondreSupprimerMoi aussi! moi'z'ossi!
RépondreSupprimerDes miettes pour les petits poissons!!! J'adooooooooore!
Et j'ai remarqué que le poisson jaune mangeait moins.... (oui, j'ai donné plus qu'une fois. oups!)
Et surtout, des plumus, des plumus, des plumus, des poèmes, des projets Cécile-Gwen... oui, surtout!!!!