On dirait un petit vent nouveau, prêt à décoiffer nos cheveux, non ?
Hier, on a rangé le garage. Pas encore tout comme il faut, pas repeint les murs de blanc ni posé la moquette au sol, mais ça y est, les couteaux sont sortis, les toiles s'aèrent un peu, la grande table est pleine d'attentes... je peux RE-PEINDRE !!!!!!
Aujourd'hui, un rendez-vous avec la direction de quartier, pour exprimer le besoin d'un vrai atelier, pour moi, pour nous et savoir si Maurepas ne mord pas et aurait un petit coin lumineux pour un qg créatif ?
Demain commence le plan rééducation de la hanche-gestion de la douleur : balnéo, sport (si, si !), kiné, débarrassage définitif de canne, retrouvailles avec le violoncelle autrement qu'en amazone, faisage de lacets gauche ????
Si y avait pas ce foutu scanner crânien à faire, ce spécialiste de nantes à rencontrer, parce que les mots (euh les "maux", merci maman d'avoir noté le lapsus !) de tête c'est pas les yeux-ni-sa-vallée-des-larmes-dit-l'ophtalmo toute inquiète... moi je dis comme Eloïse, ce serait "LOVE", la vie, là...
Et pis des poissons aussi, qui changeraient de couleur.
RépondreSupprimerBlanc, tiens.
C'est pur et sublime à la fois.
Et pis, tout ça, ça donne un goût de neuf, et d'envies plein les poches...!
est-ce que tes poissons albinos ont quand même les yeux rouges, je vois pas bien d'ici.
RépondreSupprimerrouges ? parfois peut-être, mais surtout couleur de ciel...
RépondreSupprimerEuh si on peut faire des suggestions, moi je suis assez pour les poissons et aussi pour la chouette, celle qui veille pour nous.
RépondreSupprimer