y a la wifi, oui, mais quoi dire à la vie qui court par là ?
Si, une petite chose... un peu grande pour moi... : j e c r o i s q u e j e n 'a i p l u s p e u r ...?
Tout s'est vécu aujourd'hui avec le détachement d'une poule devant une fourchette... et c'est drôlement bien comme expérience !
mais qu'est-ce qu'elle fait, la poule, devant sa fourchette???
RépondreSupprimerplus-peur-plus-peur-plus-peur-eur-eur-eur
ben nous on pense à toi, pis on t'aime!
quelle image !!! je t'imagine bien ! c'est très explicite! ça va devenir aussi célèbre que le fameux "Et on peut se faire la biiiiiiiiiiiiise aussiiiiiiiiiiiiiii" le jour où j'ai vu ça j'ai su que tu étais exceptionnelle. aujourd'hui ce qui me le dit c'est la poule et la fourchette
RépondreSupprimerTu es...!
RépondreSupprimerTant!
C'en est magique!
"une poule devant une fourchette".
Rien que ça!
Mais ca n'empêche pas de penser tout tout fort à toi...
Des fois, la peur, comme ce matin, en ouvrant ce blog. ELLE est rentrée, on se dit, ELLE était fatiguée, là, ELLE dort certainement. Ce soir, on va LA voir. De très loin, on va scruter son visage, on va pas poser LA question.
RépondreSupprimer