c'est toi qui m'as fait découvrir "Passagère du silence", inoubliable. Et maintenant ces toiles: souffle coupé par la haute esthétique, la cohérence, le geste au plus juste.La force.
Sans commentaires...moi aussi j'ai découvert la "Passagère du silence" grâce à toi et elle grandit, grandit toujours cette merveilleuse artiste..... qui est aussi formidable à écouter
Mimi, il y a une émission de Radio Classique avec Jean-Luc Hees. Je ne sais pas si elle est toujours en podcast sur internet, je ne la trouve plus. Par contre, je découvre ce lien vers un entretien accordé à RSR : http://info.rsr.ch/fr/points-forts/Fabienne_Verdier_entre_ciel_et_terre.html?siteSect=2011&sid=8597961&cKey=1199707471000 ... belle écoute !
c'est toi qui m'as fait découvrir "Passagère du silence", inoubliable.
RépondreSupprimerEt maintenant ces toiles: souffle coupé par la haute esthétique, la cohérence, le geste au plus juste.La force.
:)
RépondreSupprimerSans commentaires...moi aussi j'ai découvert la "Passagère du silence" grâce à toi et elle grandit, grandit toujours cette merveilleuse artiste..... qui est aussi formidable à écouter
RépondreSupprimerOh la faute.... je corrige : "sans commentaire"
RépondreSupprimerFabienne Verdier est aussi à écouter. Je ne suis pas au courant!!! Où? Quand? Comment?
RépondreSupprimerJe suis aussi une fan alors dites moi tout. Merci!
Mimi, il y a une émission de Radio Classique avec Jean-Luc Hees. Je ne sais pas si elle est toujours en podcast sur internet, je ne la trouve plus. Par contre, je découvre ce lien vers un entretien accordé à RSR : http://info.rsr.ch/fr/points-forts/Fabienne_Verdier_entre_ciel_et_terre.html?siteSect=2011&sid=8597961&cKey=1199707471000
RépondreSupprimer... belle écoute !
Merci Cécile pour le lien.
RépondreSupprimerJe viens d'écouter. Quelle sagesse, quel souffle et quelle tranquillité!