bis
Que j'aime ce tableau...Questions sans réponse? mais communication, écoute, partage, convivialité...et la vie est bien là, avec toi ma jolie!
Sans réponse peut-être, mais une telle présence remplie de douceur de tendresse d'amour ...
Que j'aime ce tableau...
RépondreSupprimerQuestions sans réponse? mais communication, écoute, partage, convivialité...et la vie est bien là, avec toi ma jolie!
Sans réponse peut-être, mais une telle présence remplie de douceur de tendresse d'amour ...
RépondreSupprimer