Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

lundi 4 janvier 2010

Lhasa s'est envolée...

2 commentaires:

  1. il y a un coucou suisse -un vrai- dans le magasin du bijoutier de Villejean.
    mais lui il reste au chaud...

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui, Lhasa nous quitte et nous laisse un grand vide avec sa belle voix caverneuse et envoûtante... Elle est partie chanter pour d'autres. Qu'ils ont de la chance!...

    Et...MERCI pour votre petit BOUT de message pour la bonne année. On vous la souhaite bien sûr aussi belle que possible à vous 2. En espérant vous voir, vous entendre, vous sentir à côtés de nous le plus souvent possible... On vous aime.

    RépondreSupprimer