Fred, dis nous vite ...... c'était quoi.....ces surprises..... qui certainement ont été des moments délicieux..... Très joyeux anniversaire avec 36 tendres baisers
Dis Cess, je veux bien que tu donnes des idées à mon Villou pour le 3...car une journée d'anniv comme celle que Fred vient de vivre ne s'oublie jamais...Quel veinard! Big bisous à tous les deux!
Prenez un amoureux ensommeillé, réveillez-le au son de la clarinette de Mozart, embarquez-le au hammam "ô bien être" pour une heure de chaleur humide ponctuée de thés chauds, de savon noir et de douches tièdes rien qu'avec vous. Laissez-le ensuite aux mains expertes du salon pour un massage-détente. Offrez-lui lorsqu'il ressort détendu comme jamais, un petit repas tout léger, bio et savoureux, pour l'emmener ensuite choisir son nouveau joujou photographique dans sa boutique préférée. Marchez dans la rue, ne lâchez plus sa main, regardez-le dans les yeux, faites des photos, des sourires, des projets, sentez-vous vivants, et trouvez-le encore plus beau avec cet an de plus...
Cess, moi c'est le 12 septembre cette année! Je t'attendrai sur le pas de la porte avec ma serviette et ma liste de cadeaux. Je t'embrasse ! Ton frérot qui pense à ...lui!
Pour moi c'est aujourd'hui... Je vais le passer dans le train qui me mène fair mes adieux à un ami d'enfance. Ayez une petite pensée pour lui, celà me donnera du courage et de la force. Je vous embrasse tendrement. Doog
Love, love, love, aimer et être aimé,
RépondreSupprimerVoilà le secret...
quand on a le coeur qui bat, la vie c'est extra
we t'aime you Fred .
Philolomatloulil.
C'est quoi les surprises? c'est quoi????
RépondreSupprimerhi! hi! hi!
Mois aussi j'ais de grosses bagouses...Mais pas de surprises!
RépondreSupprimerOIINN !OIINN !OIINN !SNIFF!SNIFF!
Fred, dis nous vite ...... c'était quoi.....ces surprises..... qui certainement ont été des moments délicieux.....
RépondreSupprimerTrès joyeux anniversaire avec 36 tendres baisers
Dis Cess, je veux bien que tu donnes des idées à mon Villou pour le 3...car une journée d'anniv comme celle que Fred vient de vivre ne s'oublie jamais...Quel veinard! Big bisous à tous les deux!
RépondreSupprimerPrenez un amoureux ensommeillé, réveillez-le au son de la clarinette de Mozart, embarquez-le au hammam "ô bien être" pour une heure de chaleur humide ponctuée de thés chauds, de savon noir et de douches tièdes rien qu'avec vous. Laissez-le ensuite aux mains expertes du salon pour un massage-détente. Offrez-lui lorsqu'il ressort détendu comme jamais, un petit repas tout léger, bio et savoureux, pour l'emmener ensuite choisir son nouveau joujou photographique dans sa boutique préférée. Marchez dans la rue, ne lâchez plus sa main, regardez-le dans les yeux, faites des photos, des sourires, des projets, sentez-vous vivants, et trouvez-le encore plus beau avec cet an de plus...
RépondreSupprimerQuelle classe Cess !!! Tu as mis la barre très haut !!! Bisous les amoureux !!!
RépondreSupprimerCess, moi c'est le 12 septembre cette année!
RépondreSupprimerJe t'attendrai sur le pas de la porte avec ma serviette et ma liste de cadeaux.
Je t'embrasse !
Ton frérot qui pense à ...lui!
Pour moi c'est aujourd'hui...
RépondreSupprimerJe vais le passer dans le train qui me mène fair mes adieux à un ami d'enfance.
Ayez une petite pensée pour lui, celà me donnera du courage et de la force.
Je vous embrasse tendrement. Doog
"le trouver encore plus beau"? j'le crois pas: IT'S IMPOSSIBLE!!!!
RépondreSupprimerElle a raison Françoise , encore plus beau ...
RépondreSupprimerno possible !!!!
Bon courage à mc hell ami du blog ....
RépondreSupprimer