Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

jeudi 14 janvier 2010

fuivre ?

Cette nuit, devant le lavabo, à devoir laisser fuir du nez incontinent, l'or rouge qui tient en vie, à la vitesse d'un robinet vaillant... je me suis dit que malotrue était pernicieuse, certes, mais qu'elle imageait drôlement bien ce qui se passait là, par ces temps...
Elle me parut dire, "tu choisis maintenant : c'est la vie ou bien la fuite ?"...
"Fuir, c'est bon pour les robinets", pas pour les hommes, disait Boris Vian.
Et le verbe "fuivre" qui n'existe pas !
Alors...

3 commentaires:

  1. il y a aussi "fifre" mais moi je préfère le violoncelle.C'est quand qu'on joue?

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est quand qu'on joue ?
    j'emmènerai mon compère lorsque je viendrai à Rennes alors faut que tu t'entraînes un peu !!

    RépondreSupprimer
  3. parce que comme tu dis c'est par là la vie

    RépondreSupprimer