Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

mardi 15 février 2011

le rendez-vous de 9h avec SMAD 4...

dans quelques minutes, le fameux rendez-vous téléphonique avec la généticienne... Elle voulait que je me rende à Lyon exprès, parce que ce genre de rendez-vous, pour annoncer la mutation génétique mienne qu'ils viennent de découvrir, ça se passe les yeux dans les yeux... "ça ne s'annonce pas par téléphone, ça dure une heure, normalement, et ce n'est pas simple à entendre"... J'ai fait mon entêtée... pas envie d'aller à Lyon pour une heure de démoralisation... autant la passer, cette heure, dans l'écrin de la maison, Lulu endormie à mes pieds, Fred pas loin du tout, un café fumant sur la table à côté et les variations golberg par Glenn Gould en musique de fond. Bon. Le rituel est posé, alors elle peut y aller... je vais te l'accueillir ce smad4 de mes deux, qui a l'air méchant comme un poux... !

1 commentaire:

  1. Bon tout dépend est-ce qu'elle peut accueillir l'équipe de c'est par là la vie ? parce qu'on ne vient que groupés ....

    RépondreSupprimer