
J'adore cette photographie. Elle me transporte et m'interpelle, me foudroie et m'inonde d'espoir, me laisse sur le carreau et m'adopte. Elle dit tant. C'est "l'instant décisif" dans toute sa splendeur esthétique et sa force de sens. Je trouve que c'est une grande, très grande photo. Merci à toi Manu pour cette magie !
... et maman, à qui je l'ai offerte, de dire : "elle ne sait pas, cette petite fille, qu'elle va vivre avec nous, maintenant ?"
RépondreSupprimerEt je suis sure que la petite fille, si elle savait, elle aimerait ça...
RépondreSupprimerMerci Marie, pour ces jolis mots.