Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

mercredi 16 février 2011

allez hop ! à Barcelone !!!!

1 commentaire:

  1. Allez BON VOYAGE Fred et Cess sous le beau soleil espagnol et échappez quelques jours à tous ces "détails". Imprégnez-vous de chaleur, d'odeurs et de beauté... Tiens d'ailleurs on partirait bien avec vous...
    Besos!

    RépondreSupprimer