C'est étrange cette photo...Dans le premier quart de seconde où je l'ai perçue, j'ai eu l'impression de voir les rouages d'une montre. Quand j'ai compris que c'était le plafond de la Sagrada Familia...cette "correspondance" m'a perturbée. Un peu. Et vous êtes DONC rentrés. J'aime bien.
Bonjour Françoise, merci pour ce coucou par le biais du blog de Cess. Es-tu déjà allée voir cette magnifique Sagrada Familia? Si ce n'est pas le cas, j'imagine que tu en rêves comme moi... Bon printemps....
C'est étrange cette photo...Dans le premier quart de seconde où je l'ai perçue, j'ai eu l'impression de voir les rouages d'une montre. Quand j'ai compris que c'était le plafond de la Sagrada Familia...cette "correspondance" m'a perturbée. Un peu.
RépondreSupprimerEt vous êtes DONC rentrés. J'aime bien.
Enfin...vous êtes donc rentrés...je veux dire...pas uniquement dans la Sagrada Familia mais ICI, chez Georges et Lulu!
RépondreSupprimerMumu m'a beaucoup parlé de cet intérieur et là je le vois....J'ai encore plus envie d'aller sur place.... Merci beaucoup pour cette photo
RépondreSupprimercoucou Odile!
RépondreSupprimerBonjour Françoise, merci pour ce coucou par le biais du blog de Cess. Es-tu déjà allée voir cette magnifique Sagrada Familia? Si ce n'est pas le cas, j'imagine que tu en rêves comme moi...
RépondreSupprimerBon printemps....