Quand ce film "les plages d'Agnès" est sorti, nous l'avons loupé. Quand il est sorti en DVD, je me suis ruée dessus... pour l'offrir...avant de l'avoir vu... Je savais qu'il y avait encore cela à faire dans le futur : regarder "les plages d'Agnès". Et depuis hier soir, c'est fait, et ça laisse dans le coeur un tel mélange de beauté, de simplicité, d'essentiel et de créativité, que je vous conseille d'en faire, un jour, la rencontre...
Ah ben dis. Je crois bien que j'y etais allee le voir ce film. Et c'est peut-etre que je ne connaissais pas cette dame, ou peut-etre que j'etais un peu moins sensible a toutes ces choses a cette epoque, mais je n'avais pas vraiment frissonne, pas vraiment non... Peut-etre faudrait-il que je le re-regarde? et voir si mon regard a change? peut-etre...!
Ben dis-donc ça fait envie!!!
RépondreSupprimerAh ben dis.
RépondreSupprimerJe crois bien que j'y etais allee le voir ce film.
Et c'est peut-etre que je ne connaissais pas cette dame, ou peut-etre que j'etais un peu moins sensible a toutes ces choses a cette epoque, mais je n'avais pas vraiment frissonne, pas vraiment non...
Peut-etre faudrait-il que je le re-regarde? et voir si mon regard a change? peut-etre...!
Petite dame très attachante...grande cinéaste...envie de voir ce film
RépondreSupprimer