Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

samedi 30 octobre 2010

Freddy en Catalogne !

6 commentaires:

  1. Ils ont de la chance les catalans !!

    RépondreSupprimer
  2. Certainement des rêves qui se réalisent...merci Fred

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais même plus :
    "Freddy et Cécile en Catalogne!!!!!"

    RépondreSupprimer
  4. Et en plus de cela, ils vont voir les oeuvres d'Antonio Gaudi....vite des photos de cette superbe virée

    RépondreSupprimer
  5. Je veux venir je veux venir je veux venir je veux venir / et si vous me preniez en otage ?

    RépondreSupprimer