bis
Youpi!!!!!
Ils ont de la chance les catalans !!
Certainement des rêves qui se réalisent...merci Fred
Je dirais même plus : "Freddy et Cécile en Catalogne!!!!!"
Et en plus de cela, ils vont voir les oeuvres d'Antonio Gaudi....vite des photos de cette superbe virée
Je veux venir je veux venir je veux venir je veux venir / et si vous me preniez en otage ?
Youpi!!!!!
RépondreSupprimerIls ont de la chance les catalans !!
RépondreSupprimerCertainement des rêves qui se réalisent...merci Fred
RépondreSupprimerJe dirais même plus :
RépondreSupprimer"Freddy et Cécile en Catalogne!!!!!"
Et en plus de cela, ils vont voir les oeuvres d'Antonio Gaudi....vite des photos de cette superbe virée
RépondreSupprimerJe veux venir je veux venir je veux venir je veux venir / et si vous me preniez en otage ?
RépondreSupprimer