Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

samedi 9 octobre 2010

"La vie devant soi"...

" Je pense que pour vivre, il faut s'y prendre très jeune, parce qu'après on perd toute sa valeur et personne ne vous fera de cadeaux. "

Momo, dans "La vie devant soi" du génial Emile Ajar...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire