il est 20h22, et je vais me coucher !
On m'avait pas prévenu que Béva, ça fait se coucher avec les poules ?
... après les journées de cartons et de ménage !
Remarque... ça va bien avec les dents qu'on doit perdre ! Hahaha !!!
Eh, mais c'est peut-être pour ça ! ... Que les poules n'ont pas de dent !
Bon, j'vais me coucher... c'est mieux, hein.
Cess, pourquoi faudrait-il être mémé pour avoir l'irrésistible envie de dormir?
RépondreSupprimerje crois que tu as toutes les bonnes raisons de te laisser emportée par le sommeil et plein de beaux rêves de dégustations de cerises et de parties de balançoire.
hé! la petiote...faudrait pas tout mettre sur les frêles z'épaules du bévabidule...les voyages en train, les cartons, ça suffirait à me rendre K.Otte...ah, merde, j'oubliais! mais JE suis une mémé...démonstration loupée, donc! Et des fois je suis dans mon lit à 20h30...alors...tu as de la marge!
RépondreSupprimerje ne participerai pas à ce débat sur les mémés, je suis déjà corrompue : je les aime trop!
RépondreSupprimerc'est des couche-tôt-des-fois, des crêpes au goûter, des cessions d'espionnage des voisins, des papotages jusqu'à plus d'heure, des fous rires à la pelle, des ouvertes-sur-le-monde, des défis artistiques un peu fous...
j'me sens un peu mémé, tiens, moi zaussi!
(sans les cartons et le ménage, plutôt le fauteuil à bascule...)
Mais c'est quoi ce rythme effréné rue St vincent Ferrier???