Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

jeudi 1 octobre 2009

et je rêve...

... que cette balançoire installée dans le cerisier dans le nouveau jardin dans la nouvelle maison dans la nouvelle vie dans le nouveau corps dans le nouveau coeur... accueille le rire de petits ou de grands enfants pour qui seulement comptera le présent.

8 commentaires:

  1. suis en concert le 10, les amis....
    pourrai pô vous aider ce coup-là.

    RépondreSupprimer
  2. Mais si anne-marie, tu nous enverras tes notes dans le jardin et nous, nos jurons de gaulois, dans tes ouïes ! Hihihi...

    RépondreSupprimer
  3. le présent déjà là/tellement là/avec toi/tout le temps/

    et je rêve....de te regarder de là haut des escalier te balancer si fort vers le ciel que Lulu en aura le tournis, que l'on ne saura plus où, qui, quoi, que le bévacizumad sera botté en touche, loin, que la douceur s'invitera sous ce cerisier plein de promesses, laissant la lumière par là entrer dans les persiennes d'un atelier que je rêve déjà de vous voir habiter...

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est doux.
    Des rêves à l'infini, donc...

    RépondreSupprimer
  5. Bon, Freddy, s'il-te-plaît: ces filles sont dingues. Le cerisier est un bois cassant comme du verre. Tu me promets de vérifier et les branches et les cordes et la planche?

    RépondreSupprimer
  6. et s'il fait tout ça, Françoise, tu viens te balancer avec nous? hein, quoi, oui?

    RépondreSupprimer
  7. dac! mais là, ça devient sérieux: il ne s'agit plus d'une simple vérification!

    RépondreSupprimer
  8. Je serrais de déménagement le 11...A marseille.
    Je vous aiderais le 10 par la pensé.
    Et soulaiverais quelques cartons le 11 en imaginant ètre a Renne où j'ais hâte de vous revoir sous le cerisier.

    RépondreSupprimer