ce cher garage je l'aime.J'espère qu'il aura son clone bientôt.Moi j'aime le fouillis quand il est fait de plein de trucs qui me donnent envie de fouiller, de fourrer mon nez partout.Oui je sais c'est pas beau.
Merci Marguerite, c'est tout à fait ça, encore mieux qu'une photo!.... ....mais comme le dit si bien anne-marie, c'est une joyeuse pagaille avec des trésors et des merveilles parmi, des lampes-brocantes, du bois "historique", des tirages photo inédits, et même des cactus centenaires!
Des rumeurs courent que les cartons sont arrivés à bon port. Que les propriétaires ont un nouveau entre-deux... et que la chaleur humaine était au rendez-vous... Mais bien sûr, ce ne sont que des rumeurs!!!!
y'avait des rillettes, des salades de riz au thon, y'avait de la guitare, y'avait des rires, y'avait Lulu couchée sur la route à équidistance des deux maisons, y'avait des rosiers qui se promenaient dans des brouettes, y'avair la mère, le père, une tripotéee de soeurs rigolottes, un beau frère, des beaux-frères, aussi peut-être, du vin à boire, des p'tits enfants mignons et du melon, du soleil, une coatch de la chambre à coucher...des cartons? non, non...z'êtes sûrs?
Petit message de Cécile Elle n'a pas encore rétabli la connexion internet, alors il faut un peu patienter pour lire ses doux messages ... Déménagement à l'image de ce que raconte françoise ...juste du bonheur ... Et plein de gens rencontrés qu'on a hâte de revoir ... Monia
Hey, il parait que samedi, Mélan a réussi à chourrer du Béva, qu'il en aurait même fumé, et il disait à tous ses petits cousins, que c'est pas mal, mais que rien ne vaut de la bonne herbe kanak !!!
WWWoouuuaaah!!!snif, snif, WWWoouuuaaah!!!WWWoouuuaaah!!! Snif, dire que j'ais raté le déménagement du siecle. Dite vous voulez pas en refair un, juste pour moi?
Alors, on pourrait pas remettre ça en décembre? Rater deux déménagements du siècle, là, c'est trop pour moi... Ou peut-être ils pourraient en faire tous les week-ends??? au moins, on serait sûr....
Jeudi-déjà? y'a pas du béva dans l'air? nous, on cartonne, on cartonne, on papotte, mais si ça se trouve, la Grande T'ite Cécile est à Lyon aujourd'hui..."allez, les fous soyez pas mous", on se recroise-embirlificote les doigts pour cet aprèm, tendus en pensée vers là-bas..."Mêlée" comme ils disent au rugby...aïe, pas si fort...Monia tu viens de m'arracher une oreille...non, Gwen, ce bras là est à moi...
Mêlée tu as raison françoise ... même si notre arbitre préférée est occupée à rétablir les connexions ... Lyon c'est pour la semaine prochaine le 20 ... je veux bien me mettre au rugby si les mêlées sont aussi sympas ...
je joue l'informatrice, et je vous dis sûre et resûre qu'elle a mangé de la soupe au potimarron ce soir en écoutant Aléla Diane, et que l'écriture est en chemin....des chapitres tout neufs!....avec même des zoziaux sans ailes en papier!
croisons vite, Françoise, nos bras et nos oreilles, quand est-ce qu'elle, quand est-ce qu'elle, quand est-ce???? rhhhha cette absence est longue, longue!!!!!!!
dites, hé, vous!.... Et si on attendait pas décembre et qu'on organisait une surprise, vite, bientôt, maintenant, le 19 octobre, par exemple???? (gare de Rennes???? cap de leur soutirer l'heure du train!!!) vous en dites quoi, complices bloggeurs?????
Gwénolamorizur, demain, tu me montes dans la voiture avec vous, dis ? Un jour, je construirai un avion, un vrai de vrai, et je pourrais traverser le ciel entre Berlin et vous, pour goûter aussi à la magie de la spontanéité, de l'imprévu.
Amis bloggeurs, rassurez moi, cette merveilleuse Cécile , elle existe vraiment ?... A moin que ce ne soit qu'un songe? Un rêve flottant dans les airs. 24 messages et pas de signes, pas un soufle, pas une respirration sous formes de poemes. Echangeons nous à propos d'une Personne physique ou d'une fée tout droit sorti d'un conte celte? Gwen toi qui serra présente à la gare, réponds nous s'il te plais.
En fait, je crois comprendre ce qui se passe: M'sieur internet, pour faire la connection du 17 de la rue au 11 de la même rue, s'est trompé: En sortant du 17, il lui suffisait de tourner à droite. L'était même pas obligé de prendre un diable, même par la queue, non. Il se trouve qu'il a tourné à gauche, donc, là, il est en train de faire le tour de la terre pour arriver au 11. Vous comprenez? C'est pourtant simple!
Doog je confirme, cette merveilleuse Cécile existe pour de vrai, et toute fée qu'elle est elle serait bien capable d'inventer un avion pour Margot! Notre Cécile a pris son train en mi-sourire mais aurait préféré rester dans le soleil de ce jardin qui prend forme au numéro 11... (et pour cause de grève de train elle reste un jour de plus à Lyon...) Elle existe et elle EST un rêve peuplant notre réalité! une sacré grande dame!
ce cher garage je l'aime.J'espère qu'il aura son clone bientôt.Moi j'aime le fouillis quand il est fait de plein de trucs qui me donnent envie de fouiller, de fourrer mon nez partout.Oui je sais c'est pas beau.
RépondreSupprimeranne-marie, ou l'art de transformer le poison en élixir... je t'adore dame-violoncelle
RépondreSupprimerMerci Marguerite, c'est tout à fait ça, encore mieux qu'une photo!....
RépondreSupprimer....mais comme le dit si bien anne-marie, c'est une joyeuse pagaille avec des trésors et des merveilles parmi, des lampes-brocantes, du bois "historique", des tirages photo inédits, et même des cactus centenaires!
Céciiiiiiiiile
RépondreSupprimerje
trépigne
d'avoir
des
nouvelles
de
vos
cartons.
Des rumeurs courent que les cartons sont arrivés à bon port.
RépondreSupprimerQue les propriétaires ont un nouveau entre-deux...
et que la chaleur humaine était au rendez-vous...
Mais bien sûr, ce ne sont que des rumeurs!!!!
Des rumeurs, des rumeurs, le suspens est à son COMBLE !
RépondreSupprimery'avait des rillettes, des salades de riz au thon, y'avait de la guitare, y'avait des rires, y'avait Lulu couchée sur la route à équidistance des deux maisons, y'avait des rosiers qui se promenaient dans des brouettes, y'avair la mère, le père, une tripotéee de soeurs rigolottes, un beau frère, des beaux-frères, aussi peut-être, du vin à boire, des p'tits enfants mignons et du melon, du soleil, une coatch de la chambre à coucher...des cartons? non, non...z'êtes sûrs?
RépondreSupprimerPetit message de Cécile
RépondreSupprimerElle n'a pas encore rétabli la connexion internet, alors il faut un peu patienter pour lire ses doux messages ...
Déménagement à l'image de ce que raconte françoise ...juste du bonheur ... Et plein de gens rencontrés qu'on a hâte de revoir ... Monia
Hey, il parait que samedi, Mélan a réussi à chourrer du Béva, qu'il en aurait même fumé, et il disait à tous ses petits cousins, que c'est pas mal, mais que rien ne vaut de la bonne herbe kanak !!!
RépondreSupprimerWWWoouuuaaah!!!snif, snif,
RépondreSupprimerWWWoouuuaaah!!!WWWoouuuaaah!!!
Snif, dire que j'ais raté le déménagement du siecle.
Dite vous voulez pas en refair un, juste pour moi?
( Psst, psst, moi non plus je n'étais pas là... On lance une pétition pour qu'ils retournent au 17 ? Ca pourrait être drôle, non... ? )
RépondreSupprimerIl ne reste pas un ou deux cartons, où on pourrait s'asseoir pour faire un pique-nique, un de ces jours ? Un peu comme si on avait été làààà.
Parce que bon, LE déménagement du siècle, c'est une sacrée frustration.
Alors, on pourrait pas remettre ça en décembre?
RépondreSupprimerRater deux déménagements du siècle, là, c'est trop pour moi...
Ou peut-être ils pourraient en faire tous les week-ends??? au moins, on serait sûr....
On a QUE des bonnes idées, ils vont adorer retrouver internet. Alors, Cécile, Freddy, qu'est-ce que vous en dites ?
RépondreSupprimerLalalalalala.
Jeudi-déjà? y'a pas du béva dans l'air? nous, on cartonne, on cartonne, on papotte, mais si ça se trouve, la Grande T'ite Cécile est à Lyon aujourd'hui..."allez, les fous soyez pas mous", on se recroise-embirlificote les doigts pour cet aprèm, tendus en pensée vers là-bas..."Mêlée" comme ils disent au rugby...aïe, pas si fort...Monia tu viens de m'arracher une oreille...non, Gwen, ce bras là est à moi...
RépondreSupprimerMêlée tu as raison françoise ... même si notre arbitre préférée est occupée à rétablir les connexions ... Lyon c'est pour la semaine prochaine le 20 ... je veux bien me mettre au rugby si les mêlées sont aussi sympas ...
RépondreSupprimerje joue l'informatrice, et je vous dis sûre et resûre qu'elle a mangé de la soupe au potimarron ce soir en écoutant Aléla Diane, et que l'écriture est en chemin....des chapitres tout neufs!....avec même des zoziaux sans ailes en papier!
RépondreSupprimercroisons vite, Françoise, nos bras et nos oreilles, quand est-ce qu'elle, quand est-ce qu'elle, quand est-ce????
rhhhha cette absence est longue, longue!!!!!!!
dites, hé, vous!.... Et si on attendait pas décembre et qu'on organisait une surprise, vite, bientôt, maintenant, le 19 octobre, par exemple????
RépondreSupprimer(gare de Rennes???? cap de leur soutirer l'heure du train!!!)
vous en dites quoi, complices bloggeurs?????
Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy, Cécile, Freddy [...]
RépondreSupprimeryes, ok, pour gare de rennes, lundi 19 ... je crois, que le départ est à 14H30, ou un truc qui ressemble à ça ... amis bloggeurs
RépondreSupprimerSuper idée gwen je ne pourrai pas y être travail oblige mais je serai de tout coeur avec vous ...
RépondreSupprimeramis bloggeurs ....
Z-u-t.
RépondreSupprimerEt r-e-z-u-t.
Je me melangerai, m'entremelerai avec vous amis bloggeurs...
Mais moi aussi, par le coeur...
départ pévu 15h14 -STOP- Gare de Rennes -STOP- j'l'y emmène -STOP- z'êtes bienvenus -STOP- après lecture ce message s'autoblablabla -STOP-
RépondreSupprimerSerai là aussi par le coeur, mais serai là !
RépondreSupprimerGwénolamorizur, demain, tu me montes dans la voiture avec vous, dis ? Un jour, je construirai un avion, un vrai de vrai, et je pourrais traverser le ciel entre Berlin et vous, pour goûter aussi à la magie de la spontanéité, de l'imprévu.
RépondreSupprimerDes coeurs, mille.
Amis bloggeurs, rassurez moi, cette merveilleuse Cécile , elle existe vraiment ?...
RépondreSupprimerA moin que ce ne soit qu'un songe?
Un rêve flottant dans les airs.
24 messages et pas de signes, pas un soufle, pas une respirration sous formes de poemes.
Echangeons nous à propos d'une Personne physique ou d'une fée tout droit sorti d'un conte celte?
Gwen toi qui serra présente à la gare, réponds nous s'il te plais.
En fait, je crois comprendre ce qui se passe: M'sieur internet, pour faire la connection du 17 de la rue au 11 de la même rue, s'est trompé: En sortant du 17, il lui suffisait de tourner à droite. L'était même pas obligé de prendre un diable, même par la queue, non. Il se trouve qu'il a tourné à gauche, donc, là, il est en train de faire le tour de la terre pour arriver au 11. Vous comprenez? C'est pourtant simple!
RépondreSupprimerDoog je confirme, cette merveilleuse Cécile existe pour de vrai, et toute fée qu'elle est elle serait bien capable d'inventer un avion pour Margot!
RépondreSupprimerNotre Cécile a pris son train en mi-sourire mais aurait préféré rester dans le soleil de ce jardin qui prend forme au numéro 11...
(et pour cause de grève de train elle reste un jour de plus à Lyon...)
Elle existe et elle EST un rêve peuplant notre réalité!
une sacré grande dame!