Hier, je signais les derniers papiers du "consentement éclairé"... ok j'y vois des lueurs vacillantes, mais aussi pas mal de zones incertaines où il faudra marcher à tâtons, alors "éclairé", ça m'a fait sourire... Je signais donc, et disais à Fred, assis en face de moi : "j'espère que je ne signe pas un arrêt de mort". Il m'a répondu : "Si, un arrêt de mort, c'est bien. Tant que tu ne signes pas ton arrêt de vie, ça me va"...
Il faudrait envoyer bcp d'hommes faire un stage de poésie et d'amour auprès de vous deux!
RépondreSupprimerJe souris en mille de champs de tournesols,
RépondreSupprimervous êtes deux lucioles lumineuses
(sur ce fond de page noir)
oh oui signe des arrêts de morts,
pleins, pleins, pleins.
La petite lumière de la vie de l'amour de la création va éclairer toutes ces zones incertaines
RépondreSupprimerj'en suis persuadée . Merci pour ce blog qui nous permettra d'être là quand tu as envie . Il est déjà rempli de poésie !!
hey, vous êtes des flèches ... les deux artistes ... "le meilleur traitement pour la vie, c'est d'avoir un petit freddy, et un Rapin sinon rien."
RépondreSupprimer