Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

jeudi 9 juillet 2009

équipée...

Comme des loupiotes qui s'allument au gré du chemin, vos mots doux sont là, doux et drôles. Et vos présences insinuent en moi l'impression de ne plus jouer toute seule, d'avoir une équipe à mes côtés... merci

3 commentaires:

  1. il n'y a pas de mot pour ça
    ils sont là elles aussi

    je suis là avec eux avec elles
    et le tout forme un nous où chacun est lui-même
    et les autres à la fois

    copains dit-on c'est beaucoup plus

    ensemble
    nos rires et nos silences
    comme une symphonie
    explosent l'hostilité du monde

    Bernard Friot, Pour vivre.

    RépondreSupprimer
  2. Et s'il nous est permis de monter sur scène pour que tu ne joues pas seule,
    et si tu es le capitaine d'une ribambelle d'équipiers comme autant de petits cailloux blancs,

    nous serons une armée de petits hamsters chinois
    aux ovaires gonflées d'espoir.

    RépondreSupprimer
  3. je suis là moi aussi mais mais mais...
    je sais plus quoi dire depuis que j'ai Mon Compte..
    Je ne sais pas si tu me sens mais je suis là, de toutes les forces de mes ailes, avec toi, avec vous. Et toi, là, à 8h, à 10h, oup's tu réapparais ici vers 13h, pour le café, je parle de toi à 15h30, à 18h j'espère que nous nous verrons en Novembre, Novembre...

    Et puis bonjour à tous alors puisqu'on fait parti de la même équipée!
    Un cri de guerre?
    un jeu de maillot?
    c'est quand la prochaine compèt?
    On va tous les éclater, c'est comme ça qu'on dit dans le sport...?

    RépondreSupprimer