Comme des loupiotes qui s'allument au gré du chemin, vos mots doux sont là, doux et drôles. Et vos présences insinuent en moi l'impression de ne plus jouer toute seule, d'avoir une équipe à mes côtés... merci
Et s'il nous est permis de monter sur scène pour que tu ne joues pas seule, et si tu es le capitaine d'une ribambelle d'équipiers comme autant de petits cailloux blancs,
nous serons une armée de petits hamsters chinois aux ovaires gonflées d'espoir.
je suis là moi aussi mais mais mais... je sais plus quoi dire depuis que j'ai Mon Compte.. Je ne sais pas si tu me sens mais je suis là, de toutes les forces de mes ailes, avec toi, avec vous. Et toi, là, à 8h, à 10h, oup's tu réapparais ici vers 13h, pour le café, je parle de toi à 15h30, à 18h j'espère que nous nous verrons en Novembre, Novembre...
Et puis bonjour à tous alors puisqu'on fait parti de la même équipée! Un cri de guerre? un jeu de maillot? c'est quand la prochaine compèt? On va tous les éclater, c'est comme ça qu'on dit dans le sport...?
il n'y a pas de mot pour ça
RépondreSupprimerils sont là elles aussi
je suis là avec eux avec elles
et le tout forme un nous où chacun est lui-même
et les autres à la fois
copains dit-on c'est beaucoup plus
ensemble
nos rires et nos silences
comme une symphonie
explosent l'hostilité du monde
Bernard Friot, Pour vivre.
Et s'il nous est permis de monter sur scène pour que tu ne joues pas seule,
RépondreSupprimeret si tu es le capitaine d'une ribambelle d'équipiers comme autant de petits cailloux blancs,
nous serons une armée de petits hamsters chinois
aux ovaires gonflées d'espoir.
je suis là moi aussi mais mais mais...
RépondreSupprimerje sais plus quoi dire depuis que j'ai Mon Compte..
Je ne sais pas si tu me sens mais je suis là, de toutes les forces de mes ailes, avec toi, avec vous. Et toi, là, à 8h, à 10h, oup's tu réapparais ici vers 13h, pour le café, je parle de toi à 15h30, à 18h j'espère que nous nous verrons en Novembre, Novembre...
Et puis bonjour à tous alors puisqu'on fait parti de la même équipée!
Un cri de guerre?
un jeu de maillot?
c'est quand la prochaine compèt?
On va tous les éclater, c'est comme ça qu'on dit dans le sport...?