Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

vendredi 2 décembre 2011

message de Françoise :

« Au clair de la lune, mon amie Cécile,
Prête-moi ton blog(ueu), pour écrire un mot… »
C’était début novembre, Odile avait dit :
« Oui oui....l'envoi d'une encre accompagnée de nos messages... »

Voilà, l’encre est visible ici : http://www.lieux-dits.eu/Presence/elice_meng.htm
Non le gros z’oiseau du milieu,c’est pas moi. Vous pouvez envoyer vos messages à Gwen ou à moi...(francoise.bauduin@orange.fr)
C’est Emmanuelle qui se chargera de l’envoi postal pour le Grand Philippe

Bises à tous
Françoise

3 commentaires:

  1. Françoise, je prépare mon message et je te l'envoie. Bises; Odile

    RépondreSupprimer
  2. Mon message vient d'être envoyé chez Françoise. j'espère ne pas avoir fait tarder l'envoi de l'encre et des autres messages. Odile

    RépondreSupprimer
  3. Pfiou.... c'est fait de mon cote avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de retard (désolée...). Francoise, tu as recu?

    RépondreSupprimer