« Au clair de la lune, mon amie Cécile,
Prête-moi ton blog(ueu), pour écrire un mot… »
C’était début novembre, Odile avait dit :
« Oui oui....l'envoi d'une encre accompagnée de nos messages... »
Voilà, l’encre est visible ici : http://www.lieux-dits.eu/Presence/elice_meng.htm
Non le gros z’oiseau du milieu,c’est pas moi. Vous pouvez envoyer vos messages à Gwen ou à moi...(francoise.bauduin@orange.fr)
C’est Emmanuelle qui se chargera de l’envoi postal pour le Grand Philippe
Bises à tous
Françoise
Françoise, je prépare mon message et je te l'envoie. Bises; Odile
RépondreSupprimerMon message vient d'être envoyé chez Françoise. j'espère ne pas avoir fait tarder l'envoi de l'encre et des autres messages. Odile
RépondreSupprimerPfiou.... c'est fait de mon cote avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de retard (désolée...). Francoise, tu as recu?
RépondreSupprimer