bis
et nous toujours l'impression de continuer à te découvrir... ça tombe bien!!!!
Merci Cess de partager ces nouvelles œuvres. On commence déjà à penser "mais celle-ci je la verrais bien près de ....." Dilou
qu'elle est belle et touchante cette oeuvre ... merci !!
tiens, des oiseaux qu'on-sait-pas-vraiment-ce-que c'est-mais-qui-semblent-quand-meme-vouloir-nous-parler.....!Mille hâte, chère Elice....
et nous toujours l'impression de continuer à te découvrir... ça tombe bien!!!!
RépondreSupprimerMerci Cess de partager ces nouvelles œuvres. On commence déjà à penser "mais celle-ci je la verrais bien près de ....." Dilou
RépondreSupprimerqu'elle est belle et touchante cette oeuvre ... merci !!
RépondreSupprimertiens, des oiseaux qu'on-sait-pas-vraiment-ce-que c'est-mais-qui-semblent-quand-meme-vouloir-nous-parler.....!
RépondreSupprimerMille hâte, chère Elice....