c'est par là la vie...

bis

Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

vendredi 30 décembre 2011

du beau, du sombre...



Quand Freddy et Soulages et Emmanuelle conversent ensemble en silence...
Publié par cecile m. à 11:18 PM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)
"D'abord continuer, ensuite commencer..."
William James



Archives du blog

  • ►  2012 (25)
    • ►  mai (1)
    • ►  avril (1)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (11)
  • ▼  2011 (158)
    • ▼  décembre (6)
      • les belles augures 2012 :
      • du beau, du sombre...
      • ... philosophie indienne
      • le crachat et le rêve français
      • peupludes et solitades...
      • message de Françoise :
    • ►  novembre (15)
    • ►  octobre (12)
    • ►  septembre (3)
    • ►  août (11)
    • ►  juillet (12)
    • ►  juin (11)
    • ►  mai (10)
    • ►  avril (18)
    • ►  mars (20)
    • ►  février (17)
    • ►  janvier (23)
  • ►  2010 (154)
    • ►  décembre (18)
    • ►  novembre (15)
    • ►  octobre (14)
    • ►  septembre (11)
    • ►  août (16)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (12)
    • ►  mai (7)
    • ►  avril (7)
    • ►  mars (16)
    • ►  février (12)
    • ►  janvier (16)
  • ►  2009 (153)
    • ►  décembre (25)
    • ►  novembre (37)
    • ►  octobre (12)
    • ►  septembre (33)
    • ►  août (23)
    • ►  juillet (23)
Thème Simple. Images de thèmes de merrymoonmary. Fourni par Blogger.