Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

vendredi 9 décembre 2011

peupludes et solitades...

3 commentaires:

  1. Plapeudes & sulotides... Dans une autre vie, j'avais un boui-boui à Montartre, sous les toits, rue André Barascq. Les toits en zinc, le ciel orangé, les pigeons.
    De là-haut, on ne voyait ni la cour ni la fenêtre ouverte d'où sortait, en permanence, de tôt le matin jusqu'à plus d'heure " La Solitudine" de Laura Pausini. Toujours celle-là, jamais une autre. Ca n'a l'air de rien, comme ça, mais au bout de la trentième écoute, il arrivait comme des envies de meurtre.
    Depuis, qu'elle soit chantée par l'un ou l'autre, ou même par Regianni, l'idée de la solitude me fait sourire.
    Quel luxe....
    Donc, aller glisser l'aile sous tes oiseaux, ce n'est pas si mal, nous y viendrons.

    RépondreSupprimer
  2. envie d'y aller très vite !!!

    RépondreSupprimer