Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

mardi 29 novembre 2011

4 commentaires:

  1. TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE....Dilou

    RépondreSupprimer
  2. tant de poésie et de tendresse dans cette encre ... un petit bijou ...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas d'accord, ça avance! les oiseaux sans ailes s'en inventent et se découvrent une nature insoupçonnée: je suis un oiseau-arbre

    RépondreSupprimer
  4. Merci les soeurettes ! C'est drôle, n'est-ce pas, c'est celui-ci que maman Marie a adopté...
    Alors oui Eloïse, tu as raison, c'est exactement cela, le refrain des "racinaires" : "je suis un oiseau-arbre" !

    RépondreSupprimer