Tu sais, pendant mon voyage au Vietnam, je me suis arrêtée pour visiter "la maison folle", construite par Hang Nga. D'après ce que j'ai compris, cette femme a été beaucoup influencée par Gaudi (au passage, c'était la première fois que j'entendais ce nom...). Tout ça pour dire que ça, plus toi, ça donne envie d'aller voir de bien plus près!!!!! :)
Il y a plus de 25 ans, il y avait aussi "la maison de la folle" à Saint-Lunaire. Je me souviens l'avoir observée lors d'une sortie avec l'école d'architecture.... Etait-elle inspirée par Gaudi? je ne sais pas...mais elle était absolument "déjantée".....
merci Cess de nous faire partager ces splendides oeuvres architecturales...de ce génie de Gaudi..
RépondreSupprimerHiiiiiiiiiii ! ♥
RépondreSupprimerTu sais, pendant mon voyage au Vietnam, je me suis arrêtée pour visiter "la maison folle", construite par Hang Nga. D'après ce que j'ai compris, cette femme a été beaucoup influencée par Gaudi (au passage, c'était la première fois que j'entendais ce nom...).
RépondreSupprimerTout ça pour dire que ça, plus toi, ça donne envie d'aller voir de bien plus près!!!!! :)
PS: et la photo d'accueil est.... pfiou.
Il y a plus de 25 ans, il y avait aussi "la maison de la folle" à Saint-Lunaire. Je me souviens l'avoir observée lors d'une sortie avec l'école d'architecture.... Etait-elle inspirée par Gaudi? je ne sais pas...mais elle était absolument "déjantée".....
RépondreSupprimer