bis
es muy hermoso!!!!!Bon, en tout cas, ca donne bien envie d'y aller! suis peut-etre pas assez joueuse pour pedaler nue sur un velo par contre!!!! ;-)
ça, on n'a pas vu !...
Bon.....je crois qu'il manque le café de la Princesa et les photos de Fred...
es muy hermoso!!!!!
RépondreSupprimerBon, en tout cas, ca donne bien envie d'y aller! suis peut-etre pas assez joueuse pour pedaler nue sur un velo par contre!!!! ;-)
ça, on n'a pas vu !...
RépondreSupprimerBon.....je crois qu'il manque le café de la Princesa et les photos de Fred...
RépondreSupprimer