Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

samedi 20 novembre 2010

Barcelona, ça ressemble un peu... beaucoup...à ça !

3 commentaires:

  1. es muy hermoso!!!!!
    Bon, en tout cas, ca donne bien envie d'y aller! suis peut-etre pas assez joueuse pour pedaler nue sur un velo par contre!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bon.....je crois qu'il manque le café de la Princesa et les photos de Fred...

    RépondreSupprimer