un vernissage Freddickinsonien vendredi, un finissage Erickderoostien samedi, une partie de campagne F&JPienne dimanche, une soutenance de thèse Benjamienne aujourd'hui, et une semaine de folie Polyphonienne qui commence demain !
Ca y est, on est en mars !!!!!!
Elle est par là, la vie!
RépondreSupprimerLes jours printanniers,
De la poésie sous des cerisiers
ou sous chapiteau...!
Marsabert, Montsabert, ça marche aussi ?
RépondreSupprimerProfitez à fond de ces moments de vie à grande vitesse..;Vive les polyphonies de Mars. Dilou
RépondreSupprimer