Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

lundi 12 mars 2012

et la vie fonce...

un vernissage Freddickinsonien vendredi, un finissage Erickderoostien samedi, une partie de campagne F&JPienne dimanche, une soutenance de thèse Benjamienne aujourd'hui, et une semaine de folie Polyphonienne qui commence demain !
Ca y est, on est en mars !!!!!!

3 commentaires:

  1. Elle est par là, la vie!
    Les jours printanniers,
    De la poésie sous des cerisiers
    ou sous chapiteau...!

    RépondreSupprimer
  2. Marsabert, Montsabert, ça marche aussi ?

    RépondreSupprimer
  3. Profitez à fond de ces moments de vie à grande vitesse..;Vive les polyphonies de Mars. Dilou

    RépondreSupprimer