c'est par là la vie...

bis

Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

dimanche 11 mars 2012

Fascinante "Magdalena Wanli" !




Publié par cecile m. à 10:27 AM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)
"D'abord continuer, ensuite commencer..."
William James



Archives du blog

  • ▼  2012 (25)
    • ►  mai (1)
    • ►  avril (1)
    • ▼  mars (7)
      • Qi Baishi, mon génie
      • La grande voix, le grand homme de ces "Polyphonies" !
      • faut voir ce qui se trafique cette semaine !
      • et la vie fonce...
      • Fascinante "Magdalena Wanli" !
      • les belles de nuit...
      • du talent à partager...
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2011 (158)
    • ►  décembre (6)
    • ►  novembre (15)
    • ►  octobre (12)
    • ►  septembre (3)
    • ►  août (11)
    • ►  juillet (12)
    • ►  juin (11)
    • ►  mai (10)
    • ►  avril (18)
    • ►  mars (20)
    • ►  février (17)
    • ►  janvier (23)
  • ►  2010 (154)
    • ►  décembre (18)
    • ►  novembre (15)
    • ►  octobre (14)
    • ►  septembre (11)
    • ►  août (16)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (12)
    • ►  mai (7)
    • ►  avril (7)
    • ►  mars (16)
    • ►  février (12)
    • ►  janvier (16)
  • ►  2009 (153)
    • ►  décembre (25)
    • ►  novembre (37)
    • ►  octobre (12)
    • ►  septembre (33)
    • ►  août (23)
    • ►  juillet (23)
Thème Simple. Images de thèmes de merrymoonmary. Fourni par Blogger.