c'est par là la vie...
bis
Doog Mc Hell
photo : Doog Mc Hell
lundi 10 octobre 2011
les ailes, ça sert à ça aussi...
Je ne connais pas l'auteur de cette photographie, mais elle me plaît tant que j'ai envie de la partager...
2 commentaires:
Anonyme
11 octobre 2011 à 07:36
j'aime j'aime j'aime .... monia
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Odile
22 octobre 2011 à 03:23
Et on se demande si les animaux sont capables d'aimer?
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
j'aime j'aime j'aime .... monia
RépondreSupprimerEt on se demande si les animaux sont capables d'aimer?
RépondreSupprimer