bis
oh oui .... monia
L'art de se comprendre sans avoir besoin de se parler....très beau.On dirait aussi le regard de notre merveilleuse tante Monique partie trop vite.
oh oui .... monia
RépondreSupprimerL'art de se comprendre sans avoir besoin de se parler....très beau.
RépondreSupprimerOn dirait aussi le regard de notre merveilleuse tante Monique partie trop vite.