c'est par là la vie...
bis
Doog Mc Hell
photo : Doog Mc Hell
vendredi 26 août 2011
pensée infancynique...
C'est pas bien, hein, de dire :
"Parfois, j'aimerais bien avoir un bébé, pour ne pas être toute seule deux week-end sur trois, lorsque Fred part au turbin..."
C'est pas bien, hein... et c'est même pô drôle !
Alors je vais pas le dire...
1 commentaire:
Anonyme
29 août 2011 à 06:26
plein de pensées ...tu exprime si bien ce lien en peinture ... merci ...monia
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
plein de pensées ...tu exprime si bien ce lien en peinture ... merci ...monia
RépondreSupprimer