Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

vendredi 26 août 2011

pensée infancynique...


C'est pas bien, hein, de dire :
"Parfois, j'aimerais bien avoir un bébé, pour ne pas être toute seule deux week-end sur trois, lorsque Fred part au turbin..."
C'est pas bien, hein... et c'est même pô drôle !
Alors je vais pas le dire...

1 commentaire:

  1. plein de pensées ...tu exprime si bien ce lien en peinture ... merci ...monia

    RépondreSupprimer