oui oui oui ... il est si précieux ce compagnon lors des nuits d'insomnie des réveils précoces des pauses professionnelles ... il est si doux à tenir dans la main et si fidèle ( il ne nous plante pas lui )il accepte qu'on le laisse qu'on le reprenne et il est là toujours disponible ...monia
oui oui oui ... il est si précieux ce compagnon lors des nuits d'insomnie des réveils précoces des pauses professionnelles ... il est si doux à tenir dans la main et si fidèle ( il ne nous plante pas lui )il accepte qu'on le laisse qu'on le reprenne et il est là toujours disponible ...monia
RépondreSupprimer