Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

vendredi 27 mai 2011

reculer sans régresser

Bon, parfois il faut savoir revenir au début pour repartir sur d'autres bases... La cicatrice, après des nuits douloureuses qui ressemblaient fortement à celles du tout début, a décidé de se réouvrir en un point. (Je ne savais pas que mon talon d'achille était caché dans ce raccommodage de dos !) Voulait-elle pleurer et laisser enfin s'écouler quelques larmes emprisonnées là ? Sans doute... Toujours est-il que ce matin, fallut-médecin-pansement-hôpital de jour-prise de sang CRP-attente avis de chirurgien spécialiste- scanner ?-plèvre à surveiller aussi-et trouille-et découragement-et titillage de plaie- mais pas de fièvre-chirurgien confiant- mon sourire qui veut rentrer auprès de Fred- scanner annulé-on rentre dans son lit-on surveille juste de près-on repasse aux jolis pansements- on souffle- on arrête de pleurer comme un bébé- on dit ouf.
Juste un endroit qui avait besoin de plus de temps...

4 commentaires:

  1. ça va venir, Cécile.J'en suis sûre.Tout va se remettre doucettement en place.Du temps.
    Et puis pleurer - je pleure avec toi aussi à l'intérieur en te lisant- pleurer tu peux tu dois il faut.

    RépondreSupprimer
  2. ma douce, si douce anne-marie...

    RépondreSupprimer
  3. Je veux prendre ta douleur ... je veux prendre ta douleur ... monia

    RépondreSupprimer
  4. NON MONIA ! Pas "prendre la douleur" ! Ca c'est NON... mais OUI : passer de beaux et bons moments pour qu'elle se taille en douce la vilaine, qu'elle disparaisse vite ou se fasse oublier ! Juste cela.

    RépondreSupprimer