

Florence s'est éteinte, d'un crabe de plus à la con, laissant derrière elle, beaucoup de lumière gravée, de noir décortiqué, d'apparitions fantômes, et de disparitions éclairées... Dans sa chambre noire à photo, Fred a, je crois, perdu un peu de son "révélateur"...
LIENS : Flo G / La vie en gris
Merci à elle qui est partie trop vite pour ce partage de sensibilité, de contraste et de lumière.
RépondreSupprimerCess, Fred, gardez précieusement tout ce qu'elle vous a apporté.
Ecoute, je ne sais pas votre chagrin, mais immédiatement, cette photo, des gens dans une salle, j'ai pensé à tes oiseaux. Il a fallu que je me force, un peu, pour y rencontrer les humains. Alors, voilà, tes peintures, pour elle, aussi, "on" continue!
RépondreSupprimerc'est vrai... une peuplade, dans la brume, de dos, qui chuchote... ça m'donne envie d'aller la peindre !
RépondreSupprimerPlein de pensées vers elle et très touchée par ce qu'elle laisse ....
RépondreSupprimer