Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

samedi 4 septembre 2010

hommage...





Florence s'est éteinte, d'un crabe de plus à la con, laissant derrière elle, beaucoup de lumière gravée, de noir décortiqué, d'apparitions fantômes, et de disparitions éclairées... Dans sa chambre noire à photo, Fred a, je crois, perdu un peu de son "révélateur"...


LIENS : Flo G / La vie en gris

4 commentaires:

  1. Merci à elle qui est partie trop vite pour ce partage de sensibilité, de contraste et de lumière.
    Cess, Fred, gardez précieusement tout ce qu'elle vous a apporté.

    RépondreSupprimer
  2. Ecoute, je ne sais pas votre chagrin, mais immédiatement, cette photo, des gens dans une salle, j'ai pensé à tes oiseaux. Il a fallu que je me force, un peu, pour y rencontrer les humains. Alors, voilà, tes peintures, pour elle, aussi, "on" continue!

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai... une peuplade, dans la brume, de dos, qui chuchote... ça m'donne envie d'aller la peindre !

    RépondreSupprimer
  4. Plein de pensées vers elle et très touchée par ce qu'elle laisse ....

    RépondreSupprimer