.jpg)

Lorsque Florence a ramené cette photo des Cévennes, je me suis dit : "je connais cet arbre, cet endroit"... pourtant jamais allée dans les Cévennes, moi ?
C'est dans le fond de l'atelier, puis sur le mur de Jean-René, que je l'ai retrouvé, cet arbre..."l'Arbre"?... qu'on aurait peut-être un peu tous en soi ?
de l'étrange sublime!
RépondreSupprimerCet arbre me rappelle aussi la silhouette d'un gravelot au bec rouge sur un immense fond gris...
C'est fou parce que moi, la photo du dessus m'a fait penser aux z'oiseaux d'Elice.
RépondreSupprimerA croire que partout, on voit l'arbre. Et que partout on voit les z'oiseaux???? Etrange...
Eh bien voilà pourquoi vous vous êtes rencontrées...peut-être des espoirs et un idéal communs
RépondreSupprimerFlorence, elle aimait surtout mes brouillards gris et noirs... comme si, chercher dans la brume, toujours, importait.
RépondreSupprimer