Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

dimanche 5 septembre 2010

étrange




Lorsque Florence a ramené cette photo des Cévennes, je me suis dit : "je connais cet arbre, cet endroit"... pourtant jamais allée dans les Cévennes, moi ?
C'est dans le fond de l'atelier, puis sur le mur de Jean-René, que je l'ai retrouvé, cet arbre..."l'Arbre"?... qu'on aurait peut-être un peu tous en soi ?

4 commentaires:

  1. de l'étrange sublime!
    Cet arbre me rappelle aussi la silhouette d'un gravelot au bec rouge sur un immense fond gris...

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou parce que moi, la photo du dessus m'a fait penser aux z'oiseaux d'Elice.
    A croire que partout, on voit l'arbre. Et que partout on voit les z'oiseaux???? Etrange...

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien voilà pourquoi vous vous êtes rencontrées...peut-être des espoirs et un idéal communs

    RépondreSupprimer
  4. Florence, elle aimait surtout mes brouillards gris et noirs... comme si, chercher dans la brume, toujours, importait.

    RépondreSupprimer