une petite galerie-photo sympathique, où y a du freddy mouillé... : le blog de Libé...
http://photos.blogs.liberation.fr/vosphotos/
alors Géraldine, Doog, Audrey, Morgane, Margot, Hervé, Françoise, Manue,... et les photographes qui ont des trésors à partager..., à vous de poster vos merveilles !
ah ben ça alors j'arrive trop tard pour vous communiquer la nouvelle, moi qui croyais tenir là une exclusivité nationale!!!!
RépondreSupprimerAlors ça!...
Moi je dis BRAVO à l'agent qui a bien fait son boulot (et puis un p'tit peu au photographe aussi, hein!)
Heureuse de retrouver cette photo de Freddy sur ce site !!
RépondreSupprimer