On dirait que couper le cordon est difficile pour tout le monde... Tous ces messages envoyés sont une magnifique tranche d'amour qui a simplement envie d'être partagée. Cess, je crois qu'on respectera toutes et tous tes choix. Je propose un petit voyage jusqu'au lagon calédonien pour ces poissons qui vont s'échapper du blogcal...
c'est le mois de mai et tout le monde chante. le violoncelle chante à St Martin et appelle ses copains de Rennes; Ils s'entendent de loin ceux-là. Mes petits élèves plus si petits que ça mais tellement extra chantent en riant comme des baleines la chauve-souris et les malheurs du lion (malgré les testicules) de notre si cher Thomas Fersen. lalalalala. Sylvie ma soeurette est à LA ! C'est bien doux de voir ce 51ème message apparaître, j'attenderai le premier de mai patiemment. écoute mes jigs, elles virevoltent comme des chatouilles !
Merci Cécile de me permettre de passer à la lettre G,comme grogner et gagner.. C'est gentil. ça serre des fois de grogner, puisqu'il semblerait que nous ayons gagné. N'étais-ce point gamin de gacher un si beau rdv ? Je vous roule une galoche à tous.
On dirait que couper le cordon est difficile pour tout le monde...
RépondreSupprimerTous ces messages envoyés sont une magnifique tranche d'amour qui a simplement envie d'être partagée.
Cess, je crois qu'on respectera toutes et tous tes choix.
Je propose un petit voyage jusqu'au lagon calédonien pour ces poissons qui vont s'échapper du blogcal...
ahlàlàlàlàlàlàlà...
RépondreSupprimergnagnagnaetgnagnagna
patati et patata
vooooooooooooooo! (dirait ma grand-mère...)
moi, j'dis plus rien. J'ai promis.
RépondreSupprimer:):):):):)
RépondreSupprimertralalalalère!!!!
:)
c'est le mois de mai et tout le monde chante. le violoncelle chante à St Martin et appelle ses copains de Rennes; Ils s'entendent de loin ceux-là. Mes petits élèves plus si petits que ça mais tellement extra chantent en riant comme des baleines la chauve-souris et les malheurs du lion (malgré les testicules) de notre si cher Thomas Fersen. lalalalala. Sylvie ma soeurette est à LA !
RépondreSupprimerC'est bien doux de voir ce 51ème message apparaître, j'attenderai le premier de mai patiemment.
écoute mes jigs, elles virevoltent comme des chatouilles !
C'est si beau un blog qui vit....
RépondreSupprimerHipipip!!!
Merci Cécile de me permettre de passer à la lettre G,comme grogner et gagner.. C'est gentil.
RépondreSupprimerça serre des fois de grogner, puisqu'il semblerait que nous ayons gagné.
N'étais-ce point gamin de gacher un si beau rdv ?
Je vous roule une galoche à tous.