Allez, on sort les trompettes et les grosses caisses, on va aller faire la fête, parce que les sept nains de polypes sont des p'tits rigolos qui voulaient juste faire de la déco !!! Bénins qu'ils sont les p'tits vilains !
Une nouvelle équation s'impose dorénavant :
Absence de mauvaise nouvelle = Présence de bonne, de merveilleuse nouvelle !
JE SUIS VIVANTE !!!!!!!!!
En effet, vivante et ô combien!... Nous pourrions en faire un (autre) film, d'ailleurs : "Cécile is well, alive, & living at Saint Vincent Ferrier".
RépondreSupprimerDes gentils polypes, hein ? Parce d'autres sortes pourraient exister ? Meuhhh non, voyons. Avec autant d'amour tout autour de toi, bien malin le crabe qui réussirait à te pincer durablement.
De Locquirec, au bleu soleil et glacial, je t'envoie des baisers enchantés de la bonne nouvelle. Attendons la "encore meilleure" . Pierre
Cécile,
RépondreSupprimerJe joins ma voix à la tienne pour un
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
du tonnerre !!!!
Des dizaines de biz'pok' pour fêter ça !
Ah il t'a enfin rappelé ce médecin.
RépondreSupprimerComme quoi il ne faut pas tout interpréter, comme quoi on ne peut rien prédire et un "Ah, in ne vous a pas rappelée..." n 'est qu'un "Ah, in ne vous a pas rappelée..."
C'est chouette, la journée commence fort bien.
Des bises des bises et des rebises.
Comme quoi... oui...
SupprimerLA CONFIANCE !!!!!
Krrrroumiaou
RépondreSupprimerronronronronronron
la confiance... la confiance... cette sacrée confiance!
RépondreSupprimerYOU-OUH!
heureuse si heureuse pour toi ...
RépondreSupprimeryoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....
RépondreSupprimerJe cherchais le "J'aime" comme sur FB !!! Mais c'est vrai que c'est chouette de l'écrire aussi ! Suis heureuse pour toi ma Cess, vraiment.
RépondreSupprimer