Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

jeudi 2 février 2012

Youhou !!!!

Allez, on sort les trompettes et les grosses caisses, on va aller faire la fête, parce que les sept nains de polypes sont des p'tits rigolos qui voulaient juste faire de la déco !!! Bénins qu'ils sont les p'tits vilains !
Une nouvelle équation s'impose dorénavant :
Absence de mauvaise nouvelle = Présence de bonne, de merveilleuse nouvelle !

JE SUIS VIVANTE !!!!!!!!!

9 commentaires:

  1. Pierre et le loup2 février 2012 à 20:23

    En effet, vivante et ô combien!... Nous pourrions en faire un (autre) film, d'ailleurs : "Cécile is well, alive, & living at Saint Vincent Ferrier".
    Des gentils polypes, hein ? Parce d'autres sortes pourraient exister ? Meuhhh non, voyons. Avec autant d'amour tout autour de toi, bien malin le crabe qui réussirait à te pincer durablement.
    De Locquirec, au bleu soleil et glacial, je t'envoie des baisers enchantés de la bonne nouvelle. Attendons la "encore meilleure" . Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Cécile,
    Je joins ma voix à la tienne pour un
    Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
    du tonnerre !!!!

    Des dizaines de biz'pok' pour fêter ça !

    RépondreSupprimer
  3. Ah il t'a enfin rappelé ce médecin.
    Comme quoi il ne faut pas tout interpréter, comme quoi on ne peut rien prédire et un "Ah, in ne vous a pas rappelée..." n 'est qu'un "Ah, in ne vous a pas rappelée..."
    C'est chouette, la journée commence fort bien.

    Des bises des bises et des rebises.

    RépondreSupprimer
  4. la confiance... la confiance... cette sacrée confiance!
    YOU-OUH!

    RépondreSupprimer
  5. heureuse si heureuse pour toi ...

    RépondreSupprimer
  6. youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....

    RépondreSupprimer
  7. Je cherchais le "J'aime" comme sur FB !!! Mais c'est vrai que c'est chouette de l'écrire aussi ! Suis heureuse pour toi ma Cess, vraiment.

    RépondreSupprimer