bis
Merveilleux, comme tout cet art si beau que nous offre Fred... Je vous aime !
... il le dit tellement bien.je partage, hein? je partage cette perle de poésie.
Partageons, partageons !
Merveilleux, comme tout cet art si beau que nous offre Fred... Je vous aime !
RépondreSupprimer... il le dit tellement bien.
RépondreSupprimerje partage, hein? je partage cette perle de poésie.
Partageons, partageons !
RépondreSupprimer