Et je me demande si après ça, j'ai le droit de commenter autre chose que Charlie...??? Ah ben si, tiens! Si je le fais en souriant, c'est que c'est tout bon!!! ;)
Cécile, elle est belle la photo!!!! Elle est tellement belle et tellement la vie aussi! Avec sa nuit, son flou, tout en mouvement... Avec tout ça, oui, je smile...!
tout simplement....
RépondreSupprimer:))
Si beau, si vrai .... merci Cécile
RépondreSupprimerEt je me demande si après ça, j'ai le droit de commenter autre chose que Charlie...???
RépondreSupprimerAh ben si, tiens! Si je le fais en souriant, c'est que c'est tout bon!!! ;)
Cécile, elle est belle la photo!!!! Elle est tellement belle et tellement la vie aussi! Avec sa nuit, son flou, tout en mouvement...
Avec tout ça, oui, je smile...!
Des instants d'humanité....
RépondreSupprimer