Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

mardi 1 juin 2010

smile...

4 commentaires:

  1. Si beau, si vrai .... merci Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Et je me demande si après ça, j'ai le droit de commenter autre chose que Charlie...???
    Ah ben si, tiens! Si je le fais en souriant, c'est que c'est tout bon!!! ;)

    Cécile, elle est belle la photo!!!! Elle est tellement belle et tellement la vie aussi! Avec sa nuit, son flou, tout en mouvement...
    Avec tout ça, oui, je smile...!

    RépondreSupprimer