Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

vendredi 21 mai 2010

Troy Henricksen... à St Brieuc !





merci Monia, pour cette découverte et cette invitation à aller trainer nos guêtres du coté d'Art Rock... !

1 commentaire:

  1. Je sens comme un vent de sorties, d'expos, de couleurs, de musique.....
    On dirait que l'été montre le bout de son nez chez vous.....

    RépondreSupprimer