C'est bizarre, mais à voir l'expression de Lulu, je ne suis pas si certain que cette photographie soit (sera) la dernière. La dernière en date, peut-être. Mais il y a fort à parier que nous allons voir débouler un truc genre" La vie, c'est par là aussi, là, à gauche, en haut, par là-bas..." . Je prends le pari.
C'est bizarre, mais à voir l'expression de Lulu, je ne suis pas si certain que cette photographie soit (sera) la dernière. La dernière en date, peut-être. Mais il y a fort à parier que nous allons voir débouler un truc genre" La vie, c'est par là aussi, là, à gauche, en haut, par là-bas..." .
RépondreSupprimerJe prends le pari.
des bises, Pierre
Pierre, qu'est-ce que tu fais encore ici ? C'est par là-bas qu'il faut aller, beau parieur !
SupprimerEt moi qui passais,
RépondreSupprimerjuste pour être sure que non, y'avait plus rien.
Et je serai passée à côté de cette photo-là, là où y'a la vie????
Pas de justifications ! Tu as le droit à pleins de derniers ! Fred a l'air d'un môme, et vous êtes tellement belles, toi et Lulu, en noir&blanc.
RépondreSupprimerC'est comme au bar. "Un dernier dernier, pour la route".
RépondreSupprimerAnne-Marie, philosophe de comptoir diplômée d'état
ben moi chuis contente de vous voir là tous les trois.Comme une chouette bonne surprise.
RépondreSupprimerEt puis Fred a pas l'air, il est! ;-D
annema