Doog Mc Hell

photo : Doog Mc Hell

mardi 27 septembre 2011

BACK FROM HOLIDAYS...



Saintes-Maries-de-la-mer, avec et par Morgane.

2 commentaires:

  1. ah oui, que c'est beau!!!!
    (et quelle belle idee!!!!)
    et en speciale dédicace: au fait, c'est quand que vous repartez???? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. yihou!!!! Back home!!!

    Et la Camargue alors, quel bonheur!...

    RépondreSupprimer